• Ah, 2016. L’année se termine, une nouvelle page se tourne, et on se dresse devant 2017 un grand sourire aux lèvres.

    Je vous souhaite à tous une très bonne année 2017.

    Première nouvelle année qu’on fête sur le blog, après quelques 3 petits mois d’existence que je ne regrette pas du tout ! Cette année aura été pour moi, synonyme de changement et d’initiative. Je n’étais jamais autant sortie de ma zone de confort, et je dois admettre que cela fait un bien fou. Une sorte de renaissance en soit (le mot est fort mais le cœur y est). En mai je rejoignais le Yatta-Fanzine (bisous à eux) au poste de Rédacteur Anime, en septembre j’entrais en filière scientifique au lycée, en octobre je créais le blog sur lequel vous vous trouvez en ce moment. Le temps passe vite l’air de rien.
    Je n'ai pas vraiment de statistiques ou de chiffres à donner (la perte de la liste de mes lectures et visionnages de l'année est assez problématique pour le coup haha), je tenais juste à vous remercier car en à peine 3 mois, nous avons passé la barre des 500 visiteurs et des 1000 pages vues sur le blog. Vous êtes également plus de 100 sur mon compte twitter, et je dois admettre que tout cela me fait sacrément plaisir. Donc, un grand merci.

    Passons ; bilan de l’année oblige, aujourd’hui je vous propose un retour sur ces œuvres qui auront fait mon année 2016 : Au programme, de l’animation, du jeu vidéo et tout le toutim.
    A noter que cet article est simplement un bilan, non pas une chronique, critique ou quoi que ce soit.
    Les œuvres citées font partie de celles que j’aurai commencé/terminé durant l’année 2016.

     __

    CES OEUVRES CARACTÉRISANT MON ANNÉE 2016

    Petit Bilan de l'année 2016

    Lire la suite...


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique