• Week-end Dramanimique, 9ème édition

    Week-end Dramanimique, 9ème édition

     Le Week-End dramanimique est un concept de Booksandramas. Le but étant de regarder le plus possible de fictions asiatique le temps d'un week-end, tout en échangeant avec les autres participants au challenge sur les réseaux sociaux avec le #WEdramanimique. J'avais participé à la 1ère édition, et j'ai décidé de participer à la 9ème (que voulez-vous, le confinement offre du temps...). La 9ème édition démarre le 27 mars à 18 heures, et se termine le lundi 30 à minuit. Vous pourrez suivre ma progression sur cet article, ainsi que sur mon twitter @yukiwikun.

    J'ai choisi de prendre le pallier de 6h de visionnage (on verra si j'arrive à aller au delà).

    Barre de progression : 360 minutes / 360

    0010203040506070809000

     

    Week-end Dramanimique, 9ème édition

    Kimetsu no Yaiba épisode 22 ; 23 ; 24 ; 25 (96 minutes)

    J'avais laissé l'anime en suspens, c'est l'occasion parfaite pour le terminer.Les épisodes où l'on voit pour la première fois tous les piliers (bon pour l'instant, ils me semblent tous insupportables, Zen'itsu reste le premier dans mon coeur.). En revanche, j'apprécie toujours autant la relation entre Yumeko et Tanjiro, et l'opening chanté par Lisa.

    Week-end Dramanimique, 9ème édition

    Pokémon épisode 59 ; 60 ; 61 ; 62 ; 63 ; 64 ; 65 ; 66 ; 67 ; 68 ; 69 ; 70 (264 minutes)

    Je m'étais mis en tête de regarder TOUS les épisodes de Pokémon, mais je suis toujours sur la saison 1 (big uwu) depuis 3 ans. Je profite de la VF pour jouer en même temps à Animal Crossing (oupsi), comment mêler l'utile à l'agréable. On est toujours dans la ligue indigo pour les connaisseurs, donc c'est assez sympathique de retrouver le trio iconique des premières générations.
    J'aime particulièrement l'épisode 63 parce qu'on retrouve Régis (ok le gars est insupportable dans l'anime, mais il a le chara-design de Green que j'adore) et qu'il fait en quelque sorte preuve d'humilité, c'est plaisant. D'ailleurs, ça me rappelle qu'il ne me reste ''que'' 20 épisodes pour finir la saison 1!! ("La Ligue indigo" est constituée de 83 épisodes, et est suivie de la seconde saison "Les Îles Orange") J'arrive enfin à la fin de quelque chose, quel plaisir. 

     

    Bon, finalement, je n'aurais pas été très diversifiée sur les séries regardées, mais j'ai pu atteindre l'objectif que je m'étais fixé au moins... A la revoyure les lascars. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :