• Week-end Dramanimique, 11ème édition

    Week-end Dramanimique, 10ème édition

    Week-end Dramanimique, 10ème édition

     Le Week-End dramanimique est un concept de Booksandramas. Le but étant de regarder le plus possible de fictions asiatique le temps d'un week-end, tout en échangeant avec les autres participants du challenge sur les réseaux sociaux avec le #WEdramanimique. J'avais participé à la 1ère édition, et la 9ème, et j'ai décidé de participer à la 11ème. La 11ème édition démarre le 9 janvier à 18 heures, et se termine le dimanche 11 à minuit. Vous pourrez suivre ma progression sur cet article, ainsi que sur mon twitter @yukiwikun.

    On vise le pallier de 6h pour cette édition, on verra si on arrivera au delà! 

    Timer: 06h15min52sec

    Cette édition sera axée, pour moi, sur les fin d'animes en cours.

    BEASTARS 2ND SEASON - épisodes 8-9-10-11-12

    Week-end Dramanimique, 11ème édition

    Je ne cesserai jamais de répéter que l'opening par YOASOBI est absolument génial, je me l'écoute en boucle, quel bonheur. J'ai donc pu rattraper mon retard sur la diffusion, et je suis plus qu'hypé pour une 3ème saison. Finir l'anime m'a aussi donné très envie de me mettre au manga, qui me fait de l'oeil depuis un moment (les tomes traînent sur une étagère et prennent la poussière......). 


    JUJUTSU KAISEN - épisodes 19-20-21-22-23-24

    Week-end Dramanimique, 11ème édition

    Jujutsu Kaisen, aka le grand vainqueur des Crunchyroll Anime Awards. Je m'étais arrêté à l'épisode 18 pour pouvoir enchaîner les épisodes, et quel plaisir! Je suis totalement fan de l'opening et de l'ending, c'est très doux et poétique. Je pense me diriger vers le manga aussi.
    L'anime m'aura plu du début à la fin, et j'admire la beauté de l'animation.

    VAMPIRE KNIGHT - épisodes 5-6-7-8

    Week-end Dramanimique, 11ème édition

    C'est l'un des animes qu'il m'avait été suggérés sous mon tweet "Je regarde vos animes préférés", et je connaissais déjà étant donné que j'ai tous les tomes dans ma bibliothèque. Ca se regarde, même si je trouve que le manga est bien plus agréable à regarder, le trait de Matsuri Hino a un charme que j'apprécie. Ca fait remonter les emo vibes de la pré-adolescence...


    SHADOWS HOUSE - épisode 1

    Week-end Dramanimique, 11ème édition

    Le premier tome avait été un véritable coup de coeur pour moi, donc j'attendais l'adaptation avec impatience, et je n'ai pas été déçu! Encore une fois, j'adore l'opening et l'ending, et j'ai très hâte de suivre les épisodes sur les semaines à venir! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :