• Webmiss

    WebmissIl me semble qu'une présentation n'est pas de trop quand on commence un blog donc me voici. Techniquement, ça ne vous servira à rien de lire, à moins que vous ne soyez pris d'une soudaine envie de savoir qui se cache derrière l'écran. Parce que oui, il y a quelqu'un derrière le pseudo ''Seventh''.

    Sur ce, enchanté, la web-miss répond au doux prénom d'Emma. J'use davantage de pseudo en général sur le net (Très souvent ByOz ou bien un pseudo en rapport avec le chiffre 7. D'où Seventh ici.), pour préserver une part de mystère -non c'est faux-. Je suis âgée de 16 petites années et suis des cours en filière S au lycée (parce que les maths >>> all :] ).  

                                                        CURIOSITÉ ET IMAGINATION

    WebmissMes centres d'intérêts sont assez divers dans la mesure où j'essaie de toucher à tout; si je devais en citer quelques uns, je répondrais sûrement que j'aime les échecs, le thé, les théories et spéculations, la logique, la lecture, le dessin, la culture japonaise mais aussi la réflexion et l'imagination. J'aime inventer des histoires aussi compliquées les unes que les autres, je construis mon propre univers que je suis la seule à comprendre.  Je raffole de la connaissance.
    Focus sur le pays du soleil levant: J'apprécie énormément la culture japonaise depuis ma plus tendre enfance, grâce à Pokémon notamment. Je lis plus de manga que je ne regarde d'anime (je préfère en général le support papier même si les animes ont du bon aussi bien entendu), et je n'ai pas vraiment de genre préféré, j'essaie de toucher à tout (curiosité blabla voir au dessus) et de me forger mon propre avis en étant la plus objective possible.

    Critique anime pour le Yatta-Fanzine, j'ai décidé de créer un blog personnel afin d'écrire des articles sur un domaine plus large, c'est un petit défi personnel en soit. J'écris par passion et j'essaie d'être le plus objectif possible dans mes remarques, je suis ouvert à tout débat ou discussion, tant que ça ne part pas dans un dialogue de sourds (honnêtement ça me gave et ça ne sert à rien). Je prêche la liberté de pensée. J'vous embrasse, chers compatriotes.

    "Seventh", ou "septième", est une référence aux 7 merveilles du Monde (la 7ème étant le phare d'Alexandrie. Alexandrie que j'associe à la fameuse bibliothèque d'Alexandrie, et donc à la connaissance.), mais également aux 7 pêchés capitaux. Eh ouais, ce n'est pas juste le chiffre 7. 

     
    Webmiss
    ''        I'M NOT STRANGE, WEIRD, OFF, NOR CRAZY, MY REALITY IS JUST DIFFERENT FROM YOURS.         ''Webmiss

    Source: ?? (à retrouver)